Prof coquine d’un grand lycée parisien

professeur-nue

Professeur à Paris en classes prépas aime le sexe

Bonjour, pour donner du piment à mon annonce, je commencerai par préciser que je suis dans l’Education Nationale et que j’enseigne dans un grand lycée parisien en classe préparatoire. Mes élèves ont entre 18 et 22 ans et la plupart sont craquants. Je sais qu’ils travaillent comme des acharnés pour réussir leur concours et beaucoup n’ont pas le temps d’avoir une petite copine.

Je m’amuse à les provoquer gentiment avec des tenues coquines et je viens souvent enseigner en jupe avec des bas et talons. J’avoue que j’aime bien les allumer et savoir que le soir dans leur chambre universitaire, ils se font plaisir en pensant à moi. Mais la vie n’est pas que fantasme et il arrive qu’un élève me contacte après avoir intégré une école. J’accepte alors d’aller boire un café gentiment et … il est déjà arrivé que les choses aillent plus loin… et tout s’est fait dans la discrétion.

Tu comprends donc que je craque pour les garçons assez jeunes et doux. Si tu as moins de 25 ans, lâche adopteunmec et ses jeunes filles immatures pour un moment et viens retrouver une vraie femme avec des formes, des seins, des fesses et de l’expérience. Ce sera notre petit secret et je répondrai à ton message.
bouton-paris

Comments are closed.