Maman de Paris pour un plan rapide

maman-de-paris

Mère de famille parisienne veut son coup de bite

Salut, je m’appelle Chloé et je suis maman d’une petite fille. On habite Paris, dans le même quartier (7ème arrondissement) avec le père de la petite mais nous ne sommes plus ensemble. On s’entend bien et je peux la lui confier pour me libérer une soirée.

Mon souci, c’est qu’entre mon travail, la séparation, l’éducation de ma fille, je n’ai même plus le temps de me faire décemment baiser! Comme je n’ai que 34 ans, je suis encore très jeune pour une cougar et il n’y a pas de raison que je me fasse des petits plans baise avec des parisiens sympas! Une autre maman de l’école maternelle dans la même situation que moi m’a conseillé de venir sur ce site pour faire des rencontres chaudes.

Je pose donc mon annonce. Mon style de mec : de 20 à 45 ans, pas collant, sympa et qui ne cherche pas une relation. Je propose d’échanger des photos par internet pour voir si ça passe physiquement, puis on se passe un coup de fil et on se voit en cam pour voir si on se plaît et commencer à délirer. Ensuite, juste à fixer une date, je laisse ma petite chez mon ex et je peux te recevoir ou aller chez toi (même si je préfère recevoir pour ne pas me déplacer). Je suis dispo pour le mec le plus rapide car là, j’ai vraiment envie!
bouton-paris

Comments are closed.