La cougar parisienne

Comment définir la femme cougar de Paris ? D’après le dictionnaire, il s’agit d’une femme mature à la recherche d’hommes nettement plus jeunes qu’elle pour les séduire et pratiquer du sexe de manière dépravée avec eux. Dans l’imaginaire masculin, il s’agit d’un fantasme interdit et troublant souvent présent et voici une collection de 7 bonnes raisons pour céder à la tentation dans les bras de la femme mûre.

cougar-paris

Une cougar est une femme libre sexuellement

On dira ce qu’on voudra mais les filles parisiennes sont loin d’être faciles à attraper et elles ont tendance à jouer les mijaurées au moment de l’étreinte. Malgré leurs envies, elles ont souvent peur de passer pour des salopes alors que la femme cougar qui a vécu a depuis longtemps dépassé ces préjugés sans fondement.

Les cougars parisiennes n’ont pas de problème financier

Qu’il est agréable de se laisser inviter de temps en temps au restaurant par une belle cougar de Paris avec un job haut placé dans le marketing ou la finance ! Elle a les finances pour s’assurer un bon niveau de vie.

Une cougar a Paris va booster votre carrière

La femme cougar à Paris qui s’assume est généralement une CSP++ : elle gagne très bien sa vie et a des amis influents. Elle est le genre d’appui qui vous permettra de connaître les bonnes personnes. Et grâce à elle, son « petit poulain » (vous, quoi!) va pouvoir ouvrir les portes de telle ou telle grande entreprise.

Une cougar est beaucoup plus agréable à vivre

La jeune parisienne pimbêche et désagréable n’est pas un mythe. On a l’impression que toutes les parisiennes entre 20 et 35 ans se prennent à la fois pour des princesses (et le prince charmant n’est jamais assez à la hauteur) mais aussi pour des icônes de mode surtout si elles ne ressemblent à rien. La cougar parisienne aime prendre soin d’elle mais elle a réussi à faire la part des choses !

Une cougar est indépendante

Ce qui est beau avec une cougar à Paris, c’est qu’entre les sorties au salon de thé avec ses copines, les visites d’expos et le cinéma d’auteur au MK2, elle s’occupe très bien toute seule et ne vous accable pas de reproches si vous ne retournez pas ses appels dans l’heure.

La cougar ne veut pas d’enfant

On ne peut pas aller contre la nature. Si la cougar ne peut plus enfanter, elle est par contre chargée d’hormones et veut profiter jusqu’à la fin dans une explosion sexuelle ! La plupart des femmes de 30 ans sont obsédées par leur horloge biologique qui leur commande de façon impérative de trouver un géniteur, d’enfanter et de devenir grosse !

Une cougar a de la culture

Une vie passée à voyager, lire des livres, visiter des musées, cela vous place une cougar parisienne ! Parmi les avantages de l’expérience, jouir d’une vie passée à voir et réfléchir permet d’alimenter des conversations passionnantes. Un point de plus pour la cougar qui a des choses intéressantes à dire par rapport à la jeune fille qui manque d’expérience.
inscription