Libertine coquine de Paris

libertinedeparis

Parisienne mature et bisexuelle cherche deux copains pour un plan à trois

Bonjour, je suis Laura et je travaille à la Poste. Mon job consiste à accueillir le public en agence ou au guichet. C’est un travail assez tranquille je l’avoue et qui ne prend pas la tête. Mes collègues seraient probablement choqués s’ils apprenaient la nature de mes activités le week-end! En effet, je dois avouer que je suis libertine et j’aime autant les hommes que les femmes!

J’ai des épisodes de boulimie durant lesquels j’ai besoin de m’envoyer en l’air et d’autres fois, je reste tranquille plusieurs semaines. L’été, je descends dans le Sud pour retrouver des amis qui ont de belles villas pour des soirées privées. Quand on commence à laisser libre cours à ses désirs, on commence à réaliser que l’on a plus vraiment de limites. Quand je pense à la petite prude que j’ai longtemps été, j’avoue que j’en souris intérieurement.

Le souci du libertinage est qu’on voit souvent les mêmes “têtes”. J’ai envie de nouveauté avec un petit trio coquin avec deux garçons complices pour me donner beaucoup de plaisir. Si tu as un bon pote, ça peut le faire ou bien avec deux inconnus sympas rencontrés sur le net. J’aimerais monter cette petite histoire rapidement (sous 15 jours) chez toi ou à l’hôtel pour une soirée coquine et libertine. Débutants dans le libertinage et jeunes hommes acceptés. Bises libertines et parisiennes de Laura!
bouton-paris

Comments are closed.