Femme mûre mariée à Paris

infidele-paris

Jolie épouse parisienne trentenaire délaissée pour du sexe

Virginie, 36 ans sur région parisienne. Pas facile d’être une femme d’ingénieur ! Mon mari travaille pour un grand groupe français avec un poste à responsabilités. Pour son travail, il part presque chaque semaine du lundi au vendredi. Le week-end, il arrive souvent qu’il travaille sur son ordinateur portable et son portable de fonction sonne même le dimanche.

Mon époux pense que son gros salaire compense la situation mais la vérité, c’est que je me sens vraiment délaissée et mise de côté. C’est bien beau l’argent mais ça ne vaut pas la santé et le bonheur. Perso, je travaille dans une association et je vais à la salle de sport pour passer le temps et essayer de brûler mes énergies sexuelles.

Tant pis, j’ai décidé de prendre un amant et je pose une petite annonce sur ce site pour trouver un candidat charitable. Un homme discret pour aller manger au restaurant le soir en semaine et terminer à l’appartement pour un dernier verre avec du sexe en dessert. Je mets une contribution avec un joli bikini blanc et des talons hauts envoûtants (la photo est prise par mon futur cocu de mari).

Pour les hommes, j’aime les garçons de 30 à 50 ans, sûrs d’eux. Si tu es porté sur le sexe, pas collant et sympa, laisse-moi un message de toute urgence.
bouton-paris

Comments are closed.