Couple parisien cherche un homme pour trio

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Belle femme mûre 35 ans en couple pour un plan à trois

Pour mes 35 ans, mon mari m’a annoncé accéder à enfin réaliser mon fantasme : une soirée coquine avec deux hommes pour me combler! Les règles sont toutefois claires : on cherche quelqu’un qui présente bien et ne soit pas un pervers pour une soirée oneshot. Comme on n’est pas que des objets sexuels, on cherche une personne sympa avec un peu de conversation avant d’attaquer les travaux pratiques.

Je ne suis pas bien expérimentée dans ce genre de choses, on a juste fait un peu de mélangisme avec un couple d’amis (faire l’amour côte à côte sans se toucher) et j’ai trouvé ça très excitant. Bien sûr, pour l’amitié avec nos amis, on n’est pas allés plus loin et c’est la raison pour laquelle on préfère pousser avec un inconnu.

Mon mari était partant pour le faire avec une femme mais ce n’est pas facile à trouver alors pour la première fois, on fera ça avec un homme et je suis ravie car j’ai de la chance! Pour nos critères, homme sur Paris qui présente bien, convivial et coquin (mais surtout pas bi car mon homme est 100% hétéro). Envoyez-nous vos candidatures, si possible avec photos et parlez-nous un peu de vous…. Bises coquines.
bouton-paris

Comments are closed.