Dominatrice pour jouer au docteur

doctoresse-dominatrice

Domination et humiliation médicale par une femme mûre sévère à Paris

Bonjour à toi. Dominatrice du 75 je cherche un jeune patient docile pour des expériences SM dans mon cabinet médical rive droite. Je ne suis pas gauche pour donner la fessée et j’ai un réel talent pour humilier un homme. Infirmière libérale dans la vie, je suis aussi une cougar en puissance très portée sur les jeux avec fouet. Si tu souhaites être initié à ce genre de pratique je t’invite à me répondre d’urgence.

Quadra blonde, bien faite, je peux être nue sous ma blouse ou encore porter mes dessous en latex, ça c’est selon mon humeur. J’aime porter des gants et je suis partante pour te faire renifler ma chatte. Pour devenir mon cobaye ponctuel ou mon favori, il faut que tu sois bel homme, jeune et très obéissant surtout. Je ne me déplace pas, c’est toi qui viendra chez moi à l’heure que je t’imposerai, pareil pour le jour tu n’auras pas le choix donc à toi de te débrouiller pour être disponible et ponctuel car tout retard sera sévèrement puni !

Laisse-toi tenter par un rencard dans le Xème arrondissement et tu repartiras avec autant de marques sur les fesses que de bons souvenirs, crois-moi car moi je serai le docteur et toi mon patient.

Ecris-moi maintenant pour poser ta candidature!
bouton-paris

Comments are closed.