Belle brune mature dominante à Paris

domina-paris

Parisienne mature pétillante qui aime le cuir

Bonjour, mon prénom est Diana. Je suis une très belle femme brune d’origine italienne et âgée de 39 ans. A travers la littérature érotique, j’ai découvert le sado-masochisme et ma nature naturellement dominante. Je suis littéraire et très cérébrale. J’aime dévorer les nouvelles érotiques que j’achète à la librairie de mon quartier.

De par mes origines, mon physique est très typé. Avec mes longs cheveux raides et mon regard revolver, je ne laisse personne indifférent. J’aime être chaussée de hauts talons pour mettre en valeur mes jambes galbées et musclées.

Maîtresse de nature, j’aime être adorée par des hommes pour lesquels je suis une idole. Je veux que tu te traînes jusqu’à moi comme un pauvre ver, que tu implores ma clémence. Tu seras là pour être l’admirateur de ma beauté et tu devras être obéissant. Je te marcherai dessus pieds nus ou en talons, je te donnerai des gifles, je t’attacherai et je réaliserai tous mes fantasmes érotiques avec toi.

Pour le contact, merci de passer par le site pour un maximum de discrétion. Ne m’écrivez pas pour me déranger. En tant que femme dominatrice, je n’ai pas de critères autre que l’obéissance et le sérieux. Dans ce cas, vous pouvez m’écrire pour me contacter.
bouton-paris

Comments are closed.