Femme parisienne divorcée pour du sexe

divorcee-paris-sexe

Jolie mature de Paris à nouveau sur le marché du sexe

Fraîchement séparée, je suis en train de vivre une seconde jeunesse ! J’en ai eu assez du train-train et des chaussettes sales de la vie conjugale. J’ai joué à bobonne durant 10 ans avec mon ex. Les soirées moroses devant la télé, c’est fini. Assez vite, je ne baisais pas assez à mon goût dans mon mariage mais je suis restée sage jusqu’à ce que les limites soient dépassées et que je me sépare pour retrouver ma liberté.

Pour combler mes besoins sexuels, je dépose une petite annonce sur ce site de rencontres coquines. Pour inciter les internautes à me répondre, je poste une petite contribution prise avec l’iphone d’un copain. Je ne veux pas trop en montrer car je reste à découvrir ! Pas mal pour 42 ans, non ?

Le type de relation que je cherche ? J’ai juste envie de m’amuser en ce moment. Je ne peux rien promettre pour une relation. A la limite, si sous la couette, ça fait des étincelles, on pourra envisager de se voir régulièrement pour la gaudriole. Mon type de gars ? Entre 20 et 45 ans je dirais. Bien foutu, marrant et surtout bien porté sur le sexe car je ne cherche pas des amis mais des amants rigolos et décomplexés.

Contacte-moi avec un petit message si tu veux essayer une femme mûre !
bouton-paris

Comments are closed.