Divorcée cougar à Paris qui aime le fun

divorcee-parisienne

Femme mûre libre sur Paris pour des coquineries

Même avec les meilleures intentions au départ, le mariage est la mort du sexe joyeux et libre… J’ai toujours été portée sur la chose et quand j’ai fait la bêtise de me marier, tout est allé de travers avec mon Jules avec lequel les choses marchaient bien à ce niveau là… On ne faisait plus que se croiser et plus rien sous la couette…

Alors, j’ai pris la décision de divorcer à 33 ans pour pouvoir en profiter à nouveau. Plus une jeune fille et pas encore une quadragénaire, je suis dans la force de l’âge prête à faire tout ce qu’il faut pour m’amuser. Je suis trop jeune je pense pour me définir comme une cougar mais j’aime faire l’amour et jouir des choses du sexe, oui!

Je pose une petite contribution coquine pour attirer les internautes amateurs de rencontres sexuelles. J’envisage de me rendre dans une célèbre boîte échangiste parisienne (il paraît qu’on y croise beaucoup d’hommes politiques) mais je préfère être accompagné par un homme sympa et protecteur.

Qui parmi vous m’aidera à franchir le cap? J’attends vos messages et vos propositions forcément incorrectes par email. Merci de faire attention à l’orthographe et toute vulgarité exclue… Bises… Mariebouton-paris

Comments are closed.