Vraie cougar parisienne dévergondeuse de jeunes hommes

cougardeparis

Cougar de Paris aime les rencontres rapides

La vie commence à 40 ans! Moi, c’est Laura et je l’affirme haut et fort : je ne me suis jamais autant éclatée au pieu que depuis que je suis devenue une cougar! Fini les ringards de mon âge… Mon corps ferme et sexy de femme mûre vibre beaucoup plus avec des jeunes qui bandent bien dur.

Je dois avouer que j’ai fait une dépression à cause de mon travail et que je suis en arrêt maladie longue durée. Je passe toutes mes journées dans mon petit T2 dans le 10ème arrondissement même si je sors beaucoup pour me changer les idées. Je suis souvent dans les after works et les cours de salsa mais même si je surprends beaucoup de regards complices, les hommes jeunes ne viennent pas assez souvent m’aborder…

J’imagine que les hommes ont vraiment peur du râteau de nos jours ou d’être rejetés. Je sais que les femmes plus jeunes ne sont pas faciles, surtout les parisiennes! Alors le plus simple pour faire mes rencontres de façon simple et directe est de passer par Internet. On s’échange des messages, on se parle sur Skype et on branche la webcam pour voir si on se plaît. Inutile de me montrer votre machin avec la webcam, le cybersexe c’est pas mon truc et je préfère la rencontre réelle. Donc contactez-moi si vous voulez une rencontre réelle sur Paris et pas un plan cam de branlette. Bises de Laura.
bouton-paris

Comments are closed.