Bourgeoise parisienne mature et libre

bourgeoise-parisienne

Rentière parisienne affranchie aime le sexe

Bonjour, je suis ce qu’on appelle couramment une bourgeoise parisienne. Ma famille est dans le commerce depuis plusieurs générations et nous avons plusieurs appartements sur Paris. Même si j’ai travaillé, je vis très confortablement juste avec mes rentes et ma vie se déroule simplement entre les sorties au resto et les expos pour m’occuper. J’aime l’anonymat mais je me permets de vous livrer une petite contribution osée pour les internautes.

Je suis une belle femme et j’ai longtemps pratiqué l’équitation. Grande et fine, on me dit souvent que je fais plus jeune que mes 50 ans. J’aime m’habiller en talons hauts et lingerie fine. L’argent ne vaut que parce qu’il permet de se payer et j’aime le dépenser pour me faire plaisir. Je suis séparée et désormais, je cherche un homme plus jeune pour me sortir et faire l’amour avec moi.

Si le poste de toy boy officiel vous attire, sachez que mes conditions sont strictes : il faut être bien fait de sa personne, cultivé et doué pour les choses du sexe. Un homme avec des études universitaires et sportif est clairement indiqué pour moi. Je n’ai pas de préjugés sur l’origine et un homme musulman sportif et diplômé me conviendrait s’il présente bien. Je ne désire pas rémunérer pour de tels services mais j’aime offrir de petits cadeaux comme le restaurant, des voyages si vous m’accompagnez et des vêtements de marque.

Je vous embrasse et laisse prendre contact… Maryse
bouton-paris

 

Comments are closed.